Isabelle, coordinatrice Collectivités Territoriales
21 novembre 2016
Jean, responsable de formation secteur agro-alimentaire
21 novembre 2016

Marylise, consultante et formatrice en ressources Humaines

J’ai suivi la formation “développer son Intelligence Émotionnelle” car il me paraissait important dans mon métier de consultante RH de s’ouvrir à notre compréhension du Monde en cherchant son soi intime sans systématiquement positionner le genre humain dans des catégories mais au contraire douter pour se libérer et envisager la construction de soi avec les autres.

J’ai pu élargir ma palette d’analyse du fonctionnement du genre humain et surtout m’adapter dans la relation à l’autre. Avoir une approche comportementaliste, prenant en compte les 3 centres d’intelligence (tête, cœur, corps) m’a beaucoup plu. J’ai décidé de continuer par une formation « sur-mesure » pour avoir une approche personnalisée de la vision du monde de chacun pour rendre plus harmonieuses les relations professionnelles et personnelles.

Enfin, l’ambiance du stage était très bienveillante et pleine de mise en situation avec un aspect créatif, et cela me convient parfaitement. L’animatrice a un regard humble et à la fois profond sur les questionnements du groupe et sur leurs postures. Beau voyage introspectif qui invite à vivre mieux ensemble (ce qui est d’actualité en ce moment!)